... entraîneur de Rugby. Durant ce temps, ils ont pu s’entraîner à se faire des passes et à attraper le ballon ovale, puis ils ont commencé l’activité : le toucher 2 secondes. Deux équipes se sont affrontées ...
... C’était impressionnant ! L’araignée arrivait très vite pour attraper la proie imaginaire !
- attraper un papillon grâce à un filet pour l’examiner et essayer de découvrir son nom. Nous étions fiers de ...
... Maxime est allé trop vite mais après, j’ai réussi à le rattraper. Quand la maîtresse a fait « Pouet-Pouet » ( Ndlr: quand elle a actionné la corne de brume!…), j’étais content de moi et quand c’était fini, ...
... a appris à courir avec des objets, lancer et attraper des ballons. (Matthieu)
On a appris à faire des rangs de filles et de garçons pour faire les équipes très vite. (Jeanne)
On a appris à jouer avec ...
... a appris à courir avec des objets, lancer et attraper des ballons. (Matthieu)
On a appris à faire des rangs de filles et de garçons pour faire les équipes très vite. (Jeanne)
On a appris à jouer avec ...
... rattraper. Les CP ont des niveaux adaptés. A la fin nous (les CM2) rangeons les agrès et les tapis. Augustin CM2C Je trouve ça intéressant car nous sommes tuteurs et nous devons aider les CP à monter ...
... de photos de tous les enfants, mais on se rattrapera la prochaine fois!
Ce sont Maryline et Annaïg qui ont emporté les moules pour les faire cuire au four.
A la dégustation, les parents ont appréci ...
Créé le 13 octobre 2014
Menu & Restauration
Les horaires
Classes maternelles : 9h - 12h15 et 13h45 - 16h45
Classes élémentaires : (du CP au CM2 et CLIS) : 9h - 12h15 et 13h45 - 16h45