... du terreau et planté les fleurs. Pour finir, nous avons arrosé.
Nous avons beaucoup apprécié cette activité.
En classe, nous allons également réaliser de semis de radis et de haricots.
Nous remercions ...
... du terreau et planté les fleurs. Pour finir, nous avons arrosé.
Nous avons beaucoup apprécié cette activité.
En classe, nous allons également réaliser de semis de radis et de haricots.
Nous remercions ...
... nous enrichir des techniques utilisées, comprendre cette année ce que veut dire « Peindre sur le motif », et exprimer librement nos ressentis face à ces créations originales.
Pour finir, les enfants ...
... Les objets en bois et polystyrène flottent alors que les objets en métal et les pierres coulent.
• Pour finir, les enfants ont visionné un petit dessin animé (Ma Petite planète chérie - Le Voyage d'une ...
... Les objets en bois et polystyrène flottent alors que les objets en métal et les pierres coulent.
• Pour finir, les enfants ont visionné un petit dessin animé (Ma Petite planète chérie - Le Voyage d'une ...
... deuxième temps, nous avons chacun choisi un livre pour rapporter en classe.
Pour finir, Delphine la bibliothécaire, nous a lu l’histoire de « Oups le loup ! ».
Cette séance de découverte de la médiathèque ...
... on avait tous des dessins de poires mais tous différents !
Pour finir, Stéphane nous a montré sur l’écran son bestiaire d’animaux : on voyait des animaux et on entendait leur cri.
C’était chouette ! » ...
... que nous avons trouvé des méthodes pour écrire nos réponses. La visite s’est bien déroulée. Pour finir, nous avons pu dessiner avec implication et application notre œuvre préférée pour garder un souvenir. ...
... par contre il a choisi le menton et le front d’autres enfants pour reconstituer un nouveau visage.
Le résultat est parfois surprenant ! Pour finir, nous avons invité les parents à retrouver Qui est Qui ! ...
... par contre il a choisi le menton et le front d’autres enfants pour reconstituer un nouveau visage.
Le résultat est parfois surprenant ! Pour finir, nous avons invité les parents à retrouver Qui est Qui ! ...
... de la sorcière.
Et pour finir, un jeu de recherche de végétaux nos attendait dans le jardin. Et surtout la tisane de la sorcière dans sa cabane. Mais malheureusement, elle n'était pas là !
Après ...
Créé le 30 juin 2015
Menu & Restauration
Les horaires
Classes maternelles : 9h - 12h15 et 13h45 - 16h45
Classes élémentaires : (du CP au CM2 et CLIS) : 9h - 12h15 et 13h45 - 16h45