... du terreau et planté les fleurs. Pour finir, nous avons arrosé.
Nous avons beaucoup apprécié cette activité.
En classe, nous allons également réaliser de semis de radis et de haricots.
Nous remercions ...
... du terreau et planté les fleurs. Pour finir, nous avons arrosé.
Nous avons beaucoup apprécié cette activité.
En classe, nous allons également réaliser de semis de radis et de haricots.
Nous remercions ...
Lors de la 2ème période scolaire, en sciences, tous les CM1 ont travaillé sur le développement et la croissance des fleurs. Tout d’abord, les élèves ont observé l’intérieur et l’extérieur des graines ...
... ces fleurs. Ensuite, nous avons pensé à arroser.
En classe, les GS ont dicté les différentes étapes pour réaliser ces plantations ; Ils ont ensuite réalisé les illustrations.
Ce document sera donné ...
... ces fleurs. Ensuite, nous avons pensé à arroser.
En classe, les GS ont dicté les différentes étapes pour réaliser ces plantations ; Ils ont ensuite réalisé les illustrations.
Ce document sera donné ...
... des oeuvres créées par Andy Goldsworthy avec des matériaux de la Nature ! A leur tour, ils ont créé de superbes tableaux grâce aux feuilles, pierres, branches, fleurs...
De retour en classe, la sortie ...
Durant tout le mois de mars, nous avons écouté différentes versions de l'histoire de Boucle d'Or.
Nous avons appris à dessiner des ours, à les trier par taille....
Nous avons aussi réalisé un panneau ...
... proposé par François. Avec lui, nous avons semé des haricots et des fleurs. Nous avons aussi observé les petites bêtes du jardin.
Un atelier cuisine avec confection d'apéro "pomme de terre" et du gâteau ...
Créé le 30 juin 2015
Menu & Restauration
Les horaires
Classes maternelles : 9h - 12h15 et 13h45 - 16h45
Classes élémentaires : (du CP au CM2 et CLIS) : 9h - 12h15 et 13h45 - 16h45