C’est avec un grand plaisir que les CM1 C ont retrouvé sur le tatami Jean- Luc et ses coéquipiers pour 4 séances d’initiation au judo. Cela s’est terminé par un tournoi qui a vu Raoul vainqueur chez les ...
Lors de la 2ème période scolaire, en sciences, tous les CM1 ont travaillé sur le développement et la croissance des fleurs. Tout d’abord, les élèves ont observé l’intérieur et l’extérieur des graines ...
... graines qui peuvent être plantées afin de pousser et de devenir un nouveau potimarron.
Nous avons ensuite utilisé la chair pour en faire une tarte au potimarron. Nous avons mélangé plusieurs ingrédients ...
... de la salade pour nourrir les poules. On leur a donné des graines dans la mangeoire et de l’eau dans l’abreuvoir. Je trouve que Oréo et Coco sont belles. On a pique-niqué avec l’IME, c’était trop bien. ...
... la cour et dans les jardinières de la classe : cosmos, pétunias, gazanias et capucines.
Après les plantations, les élèves ont réalisé des semis en classe pour observer la germination des graines et la ...
... la cour et dans les jardinières de la classe : cosmos, pétunias, gazanias et capucines.
Après les plantations, les élèves ont réalisé des semis en classe pour observer la germination des graines et la ...
...
Les enfants ont utilisés des objets de la classe (bouchons, éponges, graines, papier déchiqueté, blocs de construction en bois...).
Les cartables se sont transformés en visage rigolos qui ont été ...
... nous avons recherché la définition d’une graine et nous en avons trié ( graines de tournesol, blé….)
Nous avons ensuite réalisé des semis dans nos boîtes à œufs. Nous avons semé des graines d’œillet ...
... nous avons recherché la définition d’une graine et nous en avons trié ( graines de tournesol, blé….)
Nous avons ensuite réalisé des semis dans nos boîtes à œufs. Nous avons semé des graines d’œillet ...
Créé le 22 mai 2017
Menu & Restauration
Les horaires
Classes maternelles : 9h - 12h15 et 13h45 - 16h45
Classes élémentaires : (du CP au CM2 et CLIS) : 9h - 12h15 et 13h45 - 16h45