... ou encore la tête et là aussi, on rigole bien !
Enfin, cela se corse quand il faut, à plusieurs, porter le ballon en suivant un circuit où l'on doit faire équipe pour ne pas le laisser s'échapper. Cela ...
... bassin, dans un premier temps, les élèves ont réalisé un parcours avec un gilet de sauvetage : se laisser tomber en arrière, faire l’étoile de mer pendant 5 secondes, nager sans s’aider du bord, passer ...
... l’ensemble des séances,) ils se retrouvent sur le tatami pour un échauffement avant d’apprendre quelques prises.
Duos et combats s’enchainent ainsi pendant une heure avant de laisser les enfants bien ...
Lundi 14 mars, les élèves de cm1 C se sont rendus à la piscine afin de passer leur test d’habilitation au canoé kayak.
Pour l’obtenir, ils ont du, accroupis, se laisser tomber en arrière dans l’eau ; ...
... réaliser un parcours : se laisser tomber en arrière, faire l'étoile de mer, rester sur place quelques secondes, nager sur toute la longueur et passer sous la perche.
Dans le petit bassin, avec Benoit ...
... (pain par exemple…)
ARTICLE 5- Je ne dois ni applaudir ni crier si un enfant casse un verre ou une assiette
ARTICLE 6- Je dois laisser la table propre lorsque je quitte ma place.
SANCTIONS EN ...
HORAIRES
- le matin de 7 H 45 à 8 H 50 - le soir de 16 H 45 à 19 H
Nous vous demandons de bien vouloir respecter ces horaires et de ne pas laisser vos ...
... dans le labyrinthe des marais salants.
Grâce à la merveilleuse fée nous savons qu’il faut de L’EAU DE MER, du VENT et du SOLEIL pour laisser apparaître le sel !
Une fois le sel apparu, nous devenons ...
... ou de parfaire celles apprises l’an dernier.
Les duos et combats s’enchainent ainsi pendant une heure avant de laisser les enfants bien fatigués et Jean-Luc très satisfait de les voir progresser. C-Marquis/judooct20 ...
... écologique que pouvait laisser le lâcher de ballons.
Les bracelets sont vendus 2 €, ou plus si vous le souhaitez. L'intégralité des fonds récoltés est reversée au titre de don au projet des sœurs de ...
... avec des graphismes réalisés au crayon pastel gras. Chaque zone a été recouverte d’encre qui permettait de laisser apparaître les tracés.
Enfin, nous avons reconstitué les puzzles et pu découvrir les ...
... avec des graphismes réalisés au crayon pastel gras. Chaque zone a été recouverte d’encre qui permettait de laisser apparaître les tracés.
Enfin, nous avons reconstitué les puzzles et pu découvrir les ...
... avec des graphismes réalisés au crayon pastel gras. Chaque zone a été recouverte d’encre qui permettait de laisser apparaître les tracés.
Enfin, nous avons reconstitué les puzzles et pu découvrir les ...
... puis ils en faisaient de l'art. Jean-Michel Letellier étirait les fibres puis mettait des pigments pour mettre de la couleur; Miki Nakamura ne mettait pas de couleur, elle voulait laisser la couleur naturelle. ...
Bien emmitouflées et chaussées de bottes les trois classes de GSA, MS-GSB et GSC sont parties joyeusement à la Fleuriaye pour glaner des trésors d'automne. Deux arrêts sur le chemin ont permis des activités ...
... Puis il a lu deux histoires dont celle de « Badaboum le lion ».
Nous avons été très sages car il avait amené sa petite souris qui dormait dans sa trousse. Chut ! On ne l’a pas vue : il fallait la laisser ...
... Puis il a lu deux histoires dont celle de « Badaboum le lion ».
Nous avons été très sages car il avait amené sa petite souris qui dormait dans sa trousse. Chut ! On ne l’a pas vue : il fallait la laisser ...
Après avoir appris à laisser des traces nous réalisons des verticales en posant des objets debout, en traçant des lignes dans la farine ou sur une feuille. ...
Une fois par semaine (ou une fois tous les 15 jours selon les projets) un temps de peinture libre est proposé aux élèves afin de développer leur créativité, de laisser libre cours à leur imagination, de ...
Jeu de piste par groupe dans le village du Mont pour permettre aux élèves de bien observer les techniques de construction; pierre, bois et torchis, le travail des tâcherons et sculpteurs de pierres et ...