... dictées, les maths, le cartable déborde ... »
« J’aime le sport et les temps calmes »
« j’espère qu’on fera les nombres à virgule, ça a l’air bien. »
« le CM1, c’est de l’organisation »
« En CM1, ...
... est super !
On va travailler pleins de choses qui ont l’air bien.
Je trouve que j’ai une très bonne classe et deux bonnes maîtresses.
J’avais peur que les maîtresses soient sévères, mais je suis ...
... …...Combien en faut-il encore pour les trois dernières chaises? L ‘approche de la situation multiplicative sans en avoir l’air…
Avec quatre fois rien, on peut faire grandir le confort sonore d’un lieu ...
Quelques séances à la salle Jean Gauvrit durant 6 semaines à chercher comment représenter corporellement les 4 éléments présents dans la thématique du spectacle : l’eau, l’air -le vent-, la terre -les ...
... Ses créations autour des quatre éléments que sont la terre, l’eau, l’air et le feu nous ont surpris à chaque instant : tortues voyageuses, machines volantes, moulins et bateaux extraordinaires, maisons ...
... des années 30 et qui était très futuriste pour l’époque.
Voici quelques impressions :
Arthur : « Je la trouve moderne. J’aime bien l’idée de la cabane en l’air ».
Juliette : « Cette maison donne ...
... dans la gueule d’un requin à l’air peu aimable, de l’énergie à revendre autour des jeux en bois tel le baby foot et les palets, des tours qui s’écroulent et se rebâtissent aux Kapla… Bref, de nombreux ...
... dans la gueule d’un requin à l’air peu aimable, de l’énergie à revendre autour des jeux en bois tel le baby foot et les palets, des tours qui s’écroulent et se rebâtissent aux Kapla… Bref, de nombreux ...
...
Après avoir défilé, nous nous sommes retrouvés avec la classe d’Hélène pour déguster les bonnes crêpes préparées par les mamans.
Nous avons ensuite dansé sur l’air de la « fille du coupeur de blé » ...
...
Après avoir défilé, nous nous sommes retrouvés avec la classe d’Hélène pour déguster les bonnes crêpes préparées par les mamans.
Nous avons ensuite dansé sur l’air de la « fille du coupeur de blé » ...
... lancer la balle en l’air et dire un prénom. Celui qui entendait son prénom devait attraper la balle et dire « STOP » très fort. Les autres faisaient la statue et il devait essayer de toucher quelqu’un. ...
... lancer la balle en l’air et dire un prénom. Celui qui entendait son prénom devait attraper la balle et dire « STOP » très fort. Les autres faisaient la statue et il devait essayer de toucher quelqu’un. ...
Créé le 15 janvier 2015
Menu & Restauration
Les horaires
Classes maternelles : 9h - 12h15 et 13h45 - 16h45
Classes élémentaires : (du CP au CM2 et CLIS) : 9h - 12h15 et 13h45 - 16h45