Depuis plusieurs semaines, nous entrainons notre corps à s’exprimer sur la musique. Nous le laissons libre de bouger, de se positionner, à l’écoute de nos intuitions. Cela nous rend plus léger.
Nous ...
... deux possibilités : taper sur la table avec les mains ou des percussions corporelles.
Puis nous avons appris un petit enchainement à faire en musique. Les enfants ont adoré..
A votre tour si cela vous ...
... Noël », en utilisant des objets du quotidien et des instruments de musique.
Nous avons chanté avec elle « Dans le chaud de ma maison », « L’as-tu fait ton sapin », « c’est long, long, long, long d’attendre ». ...
... Noël », en utilisant des objets du quotidien et des instruments de musique.
Nous avons chanté avec elle « Dans le chaud de ma maison », « L’as-tu fait ton sapin », « c’est long, long, long, long d’attendre ». ...
... Noël », en utilisant des objets du quotidien et des instruments de musique.
Nous avons chanté avec elle « Dans le chaud de ma maison », « L’as-tu fait ton sapin », « c’est long, long, long, long d’attendre ». ...
...
« Dis Papy, à quoi ça sert ?
- C’est un gramophone pour écouter de la musique.
Ma grand-mère s’en servait quand j’étais petit.
- Oh mais c’est vieux !
- C’était à ton arrière-grand-mère. ...
Créé le 30 mai 2017
Menu & Restauration
Les horaires
Classes maternelles : 9h - 12h15 et 13h45 - 16h45
Classes élémentaires : (du CP au CM2 et CLIS) : 9h - 12h15 et 13h45 - 16h45