... à l'arrière de notre poule, nous avons pu lui mettre de jolies pattes en cure-pipe ( et hop, un nouveau mot dans notre répertoire de vocabulaire! ) afin d'esquisser quelques pas de danse !
Elles sont parties ...
... on fixe les pattes... les CM2 B trouvent que les CE1 A s'en tirent drôlement bien ! ( il faut dire que les trous sont déjà faits, ça aide forcément !! ). C'était vraiment chouette ce moment ensemble !!! ...
... de trouvailles! Des cloportes se sauvaient à toute vitesse, des scarabées essayaient de sortir des boîtes d'observation, des mille-pattes cherchaient à s'évader, des araignées grimpaient sur la paroi pendant ...
... de trouvailles! Des cloportes se sauvaient à toute vitesse, des scarabées essayaient de sortir des boîtes d'observation, des mille-pattes cherchaient à s'évader, des araignées grimpaient sur la paroi pendant ...
... pattes pour sortir de la pièce et aussi fermer les portes.
Nous avons appris à mettre une personne en position latérale de sécurité. Le commandant nous a montré puis nous nous sommes entraînés.
Nous ...
... il a de grandes plumes à sa queue et il a aussi des ergots à ses pattes. Les oies et les canards n'étaient pas loin. Nous sommes restés à distance car les oies ont un bec qui pince fort et le jars veille ...
Créé le 7 juin 2015
Menu & Restauration
Les horaires
Classes maternelles : 9h - 12h15 et 13h45 - 16h45
Classes élémentaires : (du CP au CM2 et CLIS) : 9h - 12h15 et 13h45 - 16h45