... pratique de cette activité où chacun a pu se dépasser, voire surmonter ses peurs liées au vertige en sachant qu’on ne court ici aucun danger ! "On est bien attaché, hein maîtresse !?"- "Tu m’as vu ? Regarde ...
... est super !
On va travailler pleins de choses qui ont l’air bien.
Je trouve que j’ai une très bonne classe et deux bonnes maîtresses.
J’avais peur que les maîtresses soient sévères, mais je suis ...
... que chacun peut se mettre à réfléchir.
Nous avons pu ainsi échanger sur le bonheur, la peur, le partage, la colère, la différence et le respect.
La maîtresse a pris des notes et nous pouvons relire ...
... Certains enfants ont fait preuve de beaucoup de courage pour participer à l’activité du grand bassin et tous ont réussi à dépasser leur peur. Bravo les petits poissons ! et un grand merci aux parents ...
... Certains enfants ont fait preuve de beaucoup de courage pour participer à l’activité du grand bassin et tous ont réussi à dépasser leur peur. Bravo les petits poissons ! et un grand merci aux parents ...
... goutte d'eau ) qui parle des changements d’états de l’eau (liquide puis gazeux, en vapeur).
• Ils ont également vu un court documentaire sur le chemin de l’eau qui s’appelle Le cycle de l'eau domestique. ...
... goutte d'eau ) qui parle des changements d’états de l’eau (liquide puis gazeux, en vapeur).
• Ils ont également vu un court documentaire sur le chemin de l’eau qui s’appelle Le cycle de l'eau domestique. ...
... émotions ». Le monstre des émotions nous a ainsi fait découvrir la joie, la tristesse, la peur, la colère, la sérénité et l’amour. Au début de l’album, une petite fille rencontre son ami, le monstre des ...
Tous les lundis matins, les CM1 de Mme Marquis nous font le plaisir de nous lire des histoires.
N’est-ce pas une bonne idée pour commencer la semaine ?
Confortablement installés dans les « poires », ...
Tous les lundis matins, les CM1 de Mme Marquis nous font le plaisir de nous lire des histoires.
N’est-ce pas une bonne idée pour commencer la semaine ?
Confortablement installés dans les « poires », ...
...
Après avoir défilé, nous nous sommes retrouvés avec la classe d’Hélène pour déguster les bonnes crêpes préparées par les mamans.
Nous avons ensuite dansé sur l’air de la « fille du coupeur de blé » ...
...
Après avoir défilé, nous nous sommes retrouvés avec la classe d’Hélène pour déguster les bonnes crêpes préparées par les mamans.
Nous avons ensuite dansé sur l’air de la « fille du coupeur de blé » ...
... « mieux vaut laisser les enfants le plus possible à l'écart des événements car ils n'ont pas la capacité psychique de comprendre. La seule chose qu'ils pourront capter, c'est une peur brute et inquiétante. ...
... les pieds et font de grandes acrobaties, certains d’entre eux sont restés couchés sur les grandes feuilles de couleurs et d’autres sont partis à l’assaut du mur, grimpant sans peur le long des fils mis ...
... enfants ont fait preuve de beaucoup de courage pour participer à l’activité du grand bassin et tous ont réussi à dépasser leur peur. Bravo les petits poissons de GSB et merci aux parents accompagnateurs ...
... Les enfants qui n'avaient pas peur se sont occupés des souris pendant que d'autres nettoyaient la cage. Elles sont vraiment gentilles ces souris et nous sommes heureux de les avoir dans notre classe ! ...
... et le GRAND bassin ! Certains enfants ont fait preuve de beaucoup de courage pour participer à l’activité du grand bassin et tous ont réussi à dépasser leur peur. Bravo les petits poissons de GSB et merci ...
... Farfadets se sont retounés. Le bossu a eu un peu peur. Le diable lui dit : « Si tu chantes bien, je veux bien te donner un souhait. » Le bossu s’approcha et le diable dit : « Veux-tu de l’or ? » Le bossu ...
Créé le 14 juin 2015
Menu & Restauration
Les horaires
Classes maternelles : 9h - 12h15 et 13h45 - 16h45
Classes élémentaires : (du CP au CM2 et CLIS) : 9h - 12h15 et 13h45 - 16h45