Annuaires des classes

Comme chaque année, nous vous proposons la diffusion d’un annuaire de la classe de votre enfant qui pourra vous permettre de contacter ses camarades dans le cadre d’invitations aux anniversaires, de covoiturage et diverses aides…..

Pour rappel, cet annuaire de classe ne doit-être utilisé que dans le cadre de l’école et en aucun cas à des fins commerciales ou toute autre démarche. A noter que nous ne gardons pas les coordonnées d’une année sur l’autre !

Concernant les adresses mails, celles-ci ne sont pas diffusées et servent uniquement à la communication entre l’Apel et les parents d’élèves pour ceux qui le souhaitent.

De préférence, remplissez directement le formulaire en ligne à l’aide du lien https://goo.gl/forms/VxuugBxIgF62FPbJ3 ou bien si ce n’est pas possible pour vous, remplissez  le talon ci-joint  lisiblement en majuscule et retournez-le à l'enseignant de votre enfant (si fratrie, à l'aîné) ou par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) avant le 8 octobre. (IPassé ce délai, les listes seront imprimées).

Merci d’avance pour votre participation,

L’équipe de l’Apel (Association des Parents d’élèves de l’Enseignement Libre).
motion4ever