Lors de la 2ème période scolaire, en sciences, tous les CM1 ont travaillé sur le développement et la croissance des fleurs. Tout d’abord, les élèves ont observé l’intérieur et l’extérieur des graines ...
... croissance des plantes. Ils ont observé que tout comme les plantes sont différentes, leurs graines aussi !
Pour l’instant, nous avons semé : des radis, du persil, des zinnias et des oeillets d’inde. ...
... croissance des plantes. Ils ont observé que tout comme les plantes sont différentes, leurs graines aussi !
Pour l’instant, nous avons semé : des radis, du persil, des zinnias et des oeillets d’inde. ...
... proche possible de leur environnement naturel.
Nous pourrons ainsi observer la reproduction ovipare, l'anatomie, le mimétisme, la croissance et le régime alimentaire de ces petits animaux.
La classe ...
... avons bien distingué les fruits des légumes et repérer différents stades de pousse afin de mieux comprendre les étapes de croissance d’une plante. Franck nous a donc montré des légumes-feuilles, des légumes-racines, ...
Créé le 22 juin 2016
Menu & Restauration
Les horaires
Classes maternelles : 9h - 12h15 et 13h45 - 16h45
Classes élémentaires : (du CP au CM2 et CLIS) : 9h - 12h15 et 13h45 - 16h45