Certains d’entre vous sont déjà inscrits (stands et/ou gâteaux), mais nous manquons de bénévoles sur l’ensemble des créneaux horaires pour maintenir les stands ouverts sur toute la journée.
Dans le cas où nous n’aurions pas assez de bénévoles, nous serions dans l’obligation de fermer des stands, ce qui engendrerait une déception pour nos enfants et un manque à gagner, donc un budget moins important pour les enfants de l’école.
Pour rappel, la totalité des bénéfices de la kermesse est reversée intégralement aux enfants et toutes les classes en bénéficient :
- Financement d’intervenants chant, danse, théâtre, hockey et sophrologie
- Financement d’outils pédagogiques
- Financement du voyage scolaire (cette année pour les CM2 à hauteur de 50 euros par élève),
- Enveloppe budgétaire allouée aux délégués de classe pour répondre aux demandes de tous les enfants : table de ping pong, buts, paniers de basket, structure de jeux, vélos.
Ainsi, nous vous remercions d’avance pour votre mobilisation en remplissant le DOODLE suivant :
https://doodle.com/poll/xq8kfm3vwq9av474
Si vous le souhaitez, vous pouvez encore nous faire parvenir vos commandes de repas afin que nous puissions anticiper au mieux la gestion de cet événement. Merci de déposer votre coupon avant vendredi 15 juin 2018 au secrétariat.
L’Apel Saint Joseph et la commission Kermesse